20 décembre 2014 à 10:10

Classico: Les attaquants sombrent la tête haute et les pieds Carrés

Ce nouveau match de prestige a vu les défenseurs écraser les attaquants 7 à 6.

C'est au moment le plus inattendu , menés 6-3, alors que les Paga ,Consort et compagnie commençaient à distiller leurs moqueries habituelles que les défenseurs passaient à la vitesse supérieure, ayant décidé de ne plus leur laisser l’illusion de croire que l'impossible pouvait se produire.

Bison, pourtant victime d'une gastro entérite chronique depuis plusieurs mois survolait la fin de rencontre par 2 retournés acrobatiques rampants. Et c'est sous les olé  certes humiliants mais amplement mérités que les défenseurs triomphaient sous le regard amusé des ostréiculteurs.

La 3e mi-temps pouvait commencer . Les 13 joueurs  et les 59 inconnus du rectangle vert toujours titulaires pour gaméler ont une fois de plus, savouraient ce moment privilégié où le sport de très haut niveau et la gastronomie ne font qu'un!

Bonnes fêtes à tous