11 janvier 2014 à 12:23

2014!!!1ère Victoire

En effet victoire 2-0 de nos vétérans à Nimes hier soir But de Lilian et d'Etienne

Mon colonnel je tenais à vous informer que la préparation d'avant grotte c'est déroulé comme prévu hier soir

Nous avons débuté par une course d'orientation le piège étant une destination modifiée en cours de parcours. Malgrè quelques retardataires aucun manqué à l'appel (si ce n'est la derniére voiture mais vu la surcharge c'était normal). Professionnels qu'ils sont, tous ont participé à part un je pense à le transferer dans l'autre groupe

Après une épreuve d'endurance sur terrain dur et sableux et une bonne getion de roulement des participants nous avons pensez bien que les organismes devraient être refroidis à température ambiante telle une grotte (environ une dizaine de degrés). Quelques uns ont refusé mais pour une premiére je ne peux qu'être satisfait.

Pour finir il était impératif de les faire cohabiter avec une bande de raiders vieux briscards bien entassés et non pas des jeunes filles prévues comme tu me l'avais recommandé. la déception était grande sur certains visages surtout que nous les avons fait jeûnés tard. Mais la récompense de tous c'est efforts a été à la hauteur très bon buffet accompagnés par le concert privé des stones recomposés.

Bref tous les ingrédients pour une escapade à la grotte ont été réuni

Un décrassage VTT est prévu dimance matin 9h si le temps nous le permet

PS Je te laisse le soin de t'occuper du groupe de rétissants il y a du boulot

Manqué à l'appel : sanglier bison claude doc et brossy parlons en d'ailleurs j'ai peur qu'il soit perdu d'entrée de course et encore qui l'a recruté