1 janvier 2014 à 00:01

BONNE ANNEE!!!!!!!!

Le Président, le Bureau et les vétérans Poulxois vous présentent leurs meilleurs Vœux Pour cette nouvelle Année!!!!!!!

ET   USP
ET USP 10 janvier 2014 18:07
Dirigeant

En visite sur votre site , trés sympa à parcourir .Je souhaite meilleurs voeux 2014 à votre club , voeux de réussites sportives à toutes vos équipes .Amicalement . US Pré en Pail 53 Web. USP Eric .

La tafiole des garrigues 4 janvier 2014 21:39
Supporter

Tolstoï a dit très sagement : "Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent hhmmmummhmmhmmmm." Ainsi pour cette nouvelle année, je ne vous souhaite que du bonheur, rien de plus hhmmmummhmmhmmmm !

LOU FESTAÏRE 4 janvier 2014 21:29
Supporter

Monsieur et Madame pahencorsouhaitaibonanais ont eu un petit garçon. Sais-tu comment ils l’ont appelé ? Roger Rohhhh… J’ai pas encore souhaité bonne année !!!!!

José
José 4 janvier 2014 20:07

Bonne année la confrérie ! Et un grand merci à notre sanglier pour réveiller et faire vivre ce site Quelqu'un peut-il me dire combien ont perdu les attaquants contre les défenseurs ?

K-PITAINE K-VERNE 4 janvier 2014 17:54
Supporter

Salut les Krados !!!! Le Kapitaine Kaverne vous souhaite ses voeux les plus préhistoriques !!!!!!

PETR off POULX
PETR off POULX 4 janvier 2014 14:44

Bonne année !!!

GOLDORAK GOLDORAK
GOLDORAK GOLDORAK 4 janvier 2014 12:34
Président

bonne année à tous à vos proches ainsi qu'une belle saison , que l'on continu à s'éclater au foot et la fiesta

cedr du bel air
cedr du bel air 4 janvier 2014 10:32

BONNE ANNEE

SUP VERTS/PSG DAVALAN 2 janvier 2014 20:43

davalan vous souhaite les meilleurs voeux et tous les accessoires qui faut pour bien jouer au foot et que le psg soit champion et les verts deuxieme cette annee

le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 2 janvier 2014 13:15
Dirigeant

Bonne année à Tous

Alain DE LOIN 2 janvier 2014 10:45
Supporter

Alain de Loin vous souhaite aussi une bonne année.