28 janvier 2012 à 09:08

2012 Premier Match Premiere Victoire!!!!

Nos vétérans en déplacement avec Leurs Nouvelles couleurs à Jean Boin pour rencontrer La Police municipal de Nîmes

Le big match de Paga, le potal de l'enveloppe et la motricité de schwarzy

Les vétérans ont mis leur Habit de lumière !

L'élégance était enfin au rendez-vous. Ou presque. On regrettera les défauts de fabrication des maillots de Bison, Quéron et Nikos: une seule rayure contre 3 pour les autres. Pas de chance, sur ces 3 maillots, le logo était lui aussi disproportionné.

Il conviendra aussi de changer le bas de survêtement "Macron" de Tac contre un short.

Et puisqu'on parle de lumière, les couleurs flashy de nos tenues ont enfin permis à Paga de compter ses amis et de découvrir que pas moins de 11 joueurs composaient une équipe de football. ça l'a rassuré notre Paga, et dans l'euphorie de son premier match en diurne, ils nous a régalé de 3 pions.

Sinon, hé bin on retiendra la forme olympique de notre saltimbanque Fafa, la panne de motricité de Tac (un stage de quelques semaines avec Nikos et ses U8 et tout devrait rentrer dans l'ordre)  et notre  Enveloppe qui a eu le mérite de tenter tout ce qu'il a pu pour effacer l'exploit défensif de Pan Pan de la la saison dernière.

ça ne sera pas pour cette fois si, mais on est tous (vraiment tous) persuadés que c'est un exploit à sa portée.

Résultat: 5 à 2, ça méritait bien un menu végétarien aux 3 brasseurs.