19 décembre 2011 à 21:14

Bilan du Classico de Noël Attaque / Défense ou la fabuleuse histoire des Laurels et des Hardys

Le Classico de Noël Défenseurs contres attaquants a ressemblé une fois de plus au combat inégal de Laurel et Hardy ou celui des costauds contre les nabots

Hé oui les amis, c'est un peu le Barça contre le Réal: 2 trés bonnes équipes, mais à la fin, le vainqueur est toujours le même. Bon, cette année, une petite entorse au réglement: nos fiers attaquants plein d'orgueil avaient décidé d'écarter Paga, jugé hors de forme. Erreur monumentale: Perdu au milieu des défenseurs, il a été éblouissant: 3 pointus et seulement 2 contrôles manqués. Merci Paga.

Pour le reste, les défenseurs n'ont pas eu à forcer leur talent: la faute à la "pan-pan connection" qui a illuminé le flanc gauche avec son jeune espoir Mickael et son roublard de père.

Pendant ce temps, Notre Barios et notre ardennais de Sanglier, qui s'étaient autoproclamés à court de compétition,  se débattaient dans le vestiaire pour décharger la hotte du Père Noël. Bison, blessé au jarret et Lolo, qui soigne sa dépression du buteur  s'assuraient que les produits du terroir n'étaient pas passés de date (On n'est jamais trop prudent !)

Cette victoire a été doublement célébrée puisque le repas de Noël lui aussi n'a laissé que peu de place aux vaincus: il faut dire que passer par dessus bison, sanglier, kairon, Nikos et Helmut pour accéder aux coquillages et au foie gras relève de l'exploit.

Vive le prochain Classico de Noël !