8 décembre 2011 à 00:05

Les hommes de Coach Francis recevront nage ce vendredi au stade de la baume pour renouer avec la victoire !!!!!!!!!

Après 2 nuls et une défaite lors des trois dernières rencontres de nos vétérans ils auront à coeur de renouer avec la victoire.

Coach Francis est confiant pour ce match qui s'annonce pationnant

José doit refaire sa réputation de portier impérial car ces derniers temps il avait tendance à être ramasseur de balles(au fond des filets)

Elmout doit confirmé son statut de nouveau buteur 2buts lors des 2 dernières rencontres

Le lièvre si il continue,il va perdre sa place de leader au classement des Buteurs.

Ludo en pleine forme qui sera sans son bison préféré(Bléssé, il s'est coincé le doigt dans son téléphone)

Lolo devrait etre sur le terrain (Il est en grève jusqu'a noël) comme l'autre agent de SNCF Paga

Nikos sera rentré de Clermont ferrand ou de Guignicourt

Bojito sera la, si il a ni bringue,ni carrefour

PAN PAN on ne sais pas a l'heure qu'il est si il doit garder Adriana

et Barios est peux etre resté pour choisir la couleur des nouveaux maillots chez notre équipementier à Montpellier.

BON MATCH à TOUS