VETERANS POULXOIS : site officiel du club de foot de POULX - footeo

Le Casse Croûte de Jean-Phi

6 novembre 2011 - 16:31

Vendredi 11 novembre, comme il est de tradition chez les Vétérans, nous célèbrerons l’arrivée du Beaujolais « Façon Fourjotte »

 

Le  Casse Croûte de Jean-Phi

Vendredi  11 novembre, comme il est de tradition chez les vétérans, nous célèbrerons l’arrivée du Beaujolais « Façon Fourjotte », c'est-à-dire , par un copieux casse-croûte à partager, comme aimait le célébrer notre Légendaire Numéro 1.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, et qui auraient la malheureuse intention de vouloir le faire oublier, voici quelques vérités qui devraient les décourager.

Car n’est pas Numéro 1 qui veut !

 

Numéro 1 de la Fourjotte !

La Fourjotte est une marque déposée. Une toile monumentale que même les gardiens de but les plus chevronnés sont incapables de réaliser. Ceux qui se sont succédés avec la prétention joyeuse de devenir les nouveaux Numéros 1 s’y sont cassés les dents, et les reins. Partir dans le Zig quand le ballon est dans le Zag  n’est pas donné à n’importe qui. Qu’on se le dise.

Numéro 1 de la Tècheunique

 Hé oui, car Notre Number one l’était aussi quelque fois dans l’entre-jeu. Avec la délicate manie de confisquer le ballon et de le rendre de la taille d’une balle de ping-pong. Nikos et plus récemment Robin Zimako nous ont déjà rendu un ballon de Hand-Ball mais n’ont jamais fait mieux !

 Numéro 1 de nos vétéranes !

 Hé oui les mecs, vous pouvez ranger votre matériel, notre Numéro Un était bien le plus haut gradé auprès de nos vétéranes. Et pour cause : au-delà du plaisir qu’il a toujours pris à vouloir absolument partager nos fêtes avec nos belles de nuit, il a toujours été admiratif de l’état d’esprit de nos femmes à nous laisser construire notre vie de vétérans. Il est aussi celui qui a défendu le premier l’idée de les associer un peu plus encore à nos projets.

Finalement, l’arrivée de la race des Vétéranes dans notre monde de mâles n’est que la concrétisation de ses souhaits. Et leur présence Vendredi devrait le faire Kifer ! 

 Et Numéro 1 du sourire

 Alors là, vous pouvez bien tenter tous les sourires du monde, « fraîcheur de vivre », « Tonigencyl » etc.,  Le champion du monde de la Fourjotte était aussi celui de la bonne humeur, en toute circonstance.

D’ailleurs, à l’heure qu’il est, il paraît qu’il sourit toujours.

Le sourire,  il sera  là vendredi, plus que jamais. Une excellente manière finalement de lui envoyer un clin d’œil malicieux et de s’imaginer joyeusement qu’en s’y mettant à plusieurs on sera  - presque - les Numéros Un.

Commentaires

La Belle et le Clochard 8 novembre 2011 21:39

d accord avec toi tonio! Bravo jose pour cette hommage il nous regarde de la haut

Tonio Le Pizzaïole 8 novembre 2011 21:10
Supporter

Moi Tonio yé crois qué l'amitié né disparait yamais.

Staff
paga
paga 7 novembre 2011 19:38
Supporter

Mon captain tu sais bien que vendredi je serai là pour te défendre devant tous ces moqueurs , car ils continuent de parler de tes arréts bizarres et surtout de tes commentaires d'aprés match tard le soir dans une langue que toi seul maitrises , José à bien résumé tout ce que tout le monde pense , tu nous manques mon captain .

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 6 novembre 2011 23:30
Dirigeant

Bravo José !!!!

ernest Languedeput 6 novembre 2011 21:05
Arbitre

Sacré José en lisant ton commentaire j'ai mes yeux qui ce sont humidifiés et ma gorge c'est serré,j'ai toujours eu beaucoup d'émotion quand on parle de mon ami le Capitaine mais là tu m'as encore touché en parlant de lui comme ça Magnifique hommage Ernest.

Staff
PETR off POULX
PETR off POULX 6 novembre 2011 19:57

José est le Charles Baudelaire des vétérans ! Bravo Charles !

Staff
GOLDORAK GOLDORAK
GOLDORAK GOLDORAK 6 novembre 2011 17:43
Président

trés beau commentaire josé sur un ami qui nous manque .Le plaisir de table et la convivialité sera au rdv vendredi .

LE RETOUR DU BOUCHER DE LA BAUME

YODAV' LE JEDI

 

VU AUX 3B.... ELMOUT CONFIRME !