18 octobre 2014 à 11:11

José aussi malheureux que sanglier!!!!!!!

En effet nos gardiens n'ont pas de chance avec la défense mis en place par Dav .Nos vétérans ont encore perdu!!!!!

D'après le journaliste sur Place, Paga n'était pas là!!!!!!! David fait nous plaisir donne lui un peu de temps de jeu avant son jubilé

K-PITAINE K-VERNE 20 octobre 2014 22:16
Supporter

Salut les Krados, c'est le K'ptain Kvern ! Alors encore une branlée ???? Je vais vous dressez si vous venez dans ma grotte, surtout Paga qui file du mauvais coton en ne jouant plus que 1 mn par match !!!!

le sanglier des ardennes 20 octobre 2014 08:22

j'écris ce qu'ont me rapporte

paga
paga 19 octobre 2014 19:34
Supporter

espèces de mauvaises langues j'ai encore étais très bon en plus à un poste différent avec une passe décisive , comment un joueur suspendu peut il me critiquer surtout que son remplaçant a fait un bon match tout les joueurs étaient unanimes (Bison, barios, helmut, alan josé pietch même la brosse ) Sanglier reste chez toi !!!!! change tes lunettes !!!!!!! allez mon poulet purge ta suspension et reviens vite pour remplir les gourdes !!

Elmout Sablier 18 octobre 2014 20:01
Entraîneur

J ai été comparé à mon aveugle de frère! !!!!

Christophe BROSSY 18 octobre 2014 19:53

Il a du conclure avec une bouteille de vodka pomme

Alain DE LOIN 18 octobre 2014 12:17
Supporter