VETERANS POULXOIS : site officiel du club de foot de POULX - footeo

Reprise difficile pour Certains.....

8 mars 2014 - 12:27

En effet les hommes de coach Elmout ont subi une défaite 1-0 face à Monfrin

En effet les hommes de coach Elmout ont subi une défaite 1-0 face à Monfrin sur notre pelouze

Une équipe à la porté de nos vétérans .

Un but en première Mi temps sur un coup franc qui sur une erreur d la défense fini au fond des Filets

Nous regrettrons l'absence de Paga qui ne jouait pas du moins.....  je ne l'ai pas vu

Par contre Belle prestation de notre portier!!!!!

Homme du match Mr Le président

Commentaires

Auguste PIGNARD 11 mars 2014 22:07
Président

Zlatan peut pas jouer avec les viocs de ce troupeau qui c est se paga qui veut prendre la place de Zlatan

SUP VERTS/PSG DAVALAN 11 mars 2014 18:31

célèbre dicton de maitre guy roux, un joueur qui se trouve pas mal après une défaite c'est qu'il a été mauvais

LOU FESTAÏRE 9 mars 2014 21:42
Supporter

Oh les gars arrêtez un peu de charger ce pauvre Paga.!!! A son âge il fait ce qu'il peut ... Mais c'est vrai qu'il est meilleur aujourd'hui derrière ses platines que sur un terrain de football : un vrai DJ de bodéga !!! Viva la Fiesta !!!!

Staff
paga
paga 9 mars 2014 19:43
Supporter

jalousas !!!

Staff
PETR off POULX
PETR off POULX 9 mars 2014 13:56

Un grand MERCI à la direction de beINSports, pour avoir refusé de diffuser les images de la caméra isolée sur Domi ... Motifs :" stats affligeantes, joueur sur le déclin, n'a jamais retrouvé son niveau de 1975 ... !"

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 9 mars 2014 10:08
Dirigeant

Le compte rendu de Paga est tronqué le mailleur du match est de loin le Président avec Notre Plombier et notre gardien elmout pas mal Paga n'est pas rentré sur le terrain il discutait des élections ave francis et Bison sur le Banc!!!!!

Dominique Sablier 9 mars 2014 09:09
Président

C est moi qui a ete meilleur au milieu !!!

Dominique Sablier 9 mars 2014 09:07
Président

J ai cru que les attaquants allaient conclure il sont plus mauvais que moscato

FIFRELIN -PX 8 mars 2014 22:17
Supporter

L'auteur de cet article est un brave fayot/mytho !

Staff
paga
paga 8 mars 2014 20:52
Supporter

soirée de gala hier soir au stade de la baume avec la présence exceptcionnelle des quatres galactiques ( piet ,doc,la brosse,lolo le chevalier) renforcée par le sanglier en deuxieme mi temps((josé na pas de soucis à se faire) , un président en grande forme et surtout nos attaquants plus maladroit que jamais !!! un Alan énervé par ses chaudieres , heureusement que les titulaires ont assuré !!!

LE RETOUR DU BOUCHER DE LA BAUME

YODAV' LE JEDI

 

VU AUX 3B.... ELMOUT CONFIRME !