Tous ensemble

4 janvier 2014 - 21:17

En cette soirée festive, où les strass et les paillettes étaient de sortie, il n'y avait pas que la salle des fêtes qui brillait de 1000 feux

 

 

C'est aussi et surtout une bande de vétérans qui a illuminé cette magnifique soirée. Avec notre Barios, Dorian, Le Druide, Fafa et Cruchot, ce sont bien 26 soldats qui se sont mis sur leur 31 pour se remonter les manches et  Offrir à 200 personnes une réveillon  digne de ce nom.  

Alors oui, nous avons de nombreuses individualités capables de faire la différence à tout moment, mais c'est bien collectivement que nous avons gagné la partie.

Un clin d'oeil tout particulier à nos recrues les plus récentes qui  avec Patience (il en faut beaucoup !) et Humour (il vaut mieux qu'ils en aient !) ont su s'intégrer silencieusement à la Tribu dont les codes et les procédures d'adoptions sont redoutables.

Bon je ne parle pas de Football vous l'aurez compris ! (Il fallait bien en dire une petite)

Mais plutôt d'un état d'esprit.

Cette soirée nous donne un peu plus de force encore pour gagner à coup sûr les prochaines "compétitions".

Ensemble on est invincible! 

 

 

Commentaires

patou30 11 janvier 2014 19:32
Entraîneur

Super soirée bravo à tous

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 10 janvier 2014 17:46
Dirigeant

Bravo à tous et encore bonne année à tous

LOU FESTAÏRE 6 janvier 2014 20:48
Supporter

Bravo les gars vous êtes au TOP ! Cathy Guetta va vous contacter pour la prochaine organisation du "Fuck me I'm Famous" à IBIZA !!!!!!!!

FIFRELIN -PX 4 janvier 2014 21:34
Supporter

Non mais regardez moi cette bande de caramels......Heureusement que la photo a été prise en tout début de soirée... les mêmes types à 4h00 du mat quelle horreur !!!!!

LE RETOUR DU BOUCHER DE LA BAUME

YODAV' LE JEDI

 

VU AUX 3B.... ELMOUT CONFIRME !