PETTR S'ENTRAINE POUR LE TRIATHLON

26 décembre 2013 - 17:30

En effet cette après midi certains vétérans sont allés pédaler quelques 25 kilomètres pour éliminer les excès de Noël!!!!!

En effet cette après midi certains vétérans sont allés pédaler quelques 25 kilomètres pour éliminer les excès de Noël!!!!!

 

Pour David "YODAV"il y avait même les excès de cette été,il nous a même avoué qu'il voulait ratraper Bison

 

C'est après 20 kilometres que tout à coup Pettr voulait plonger dans une Flaque d'eau.......

 

Par contre david encore un petit effort tu as bienôt le ventre de Bison

Commentaires

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 29 décembre 2013 19:31
Dirigeant

Rassurez vous le chien n a rien mais j ai vu qu au moment de ma chute j aurais pu mourir mes coéquipiers du jour ce moquaient de moi le sanglier blessé au bras

Staff
paga
paga 29 décembre 2013 18:54
Supporter

scoop !!! notre ami sanglier a tué un chien ce matin avec son vélo un chien de chasse !!!!

Francis BOISSIN 29 décembre 2013 16:11
Dirigeant

Il a peut être rencontré une jeunette en vélo, nous on ne là pas vu, sacré Albert encore vert

Dominique Sablier 29 décembre 2013 15:17
Président

Vous avez pas vu mon mari albert? Il m a dit qu'il allait faire du vélo avec des vieux

K-PITAINE K-VERNE 29 décembre 2013 13:56
Supporter

Salut les Krados, c'est le Kapitaine Kaverne !!! Alors les gars, c'est pas avec vos promenade en trottinette que vous allez devenir des guerriers..... Quant aux autres fanfarons qui la ramène un peu trop, je vais bientôt m'occuper de leurs cas !

Auguste PIGNARD 28 décembre 2013 18:36
Président

je trouve que ça Zlatan sec il n'y a que Zlatan qui a le droit de Zlataner

Dominique Sablier 28 décembre 2013 18:08
Président

Qui c est ce paga! On dirait mon mari Albert il critique toujours mais il ne fait jamais rien!

Staff
PETR off POULX
PETR off POULX 28 décembre 2013 17:28

Tu bosses où déjà ???

Staff
paga
paga 28 décembre 2013 16:51
Supporter

nous nous avons un métier !!!!!

Staff
PETR off POULX
PETR off POULX 28 décembre 2013 16:48

Eh les grandes bouches ... j'aurai bien voulu vous y voir.... il n'y avait pas grand monde pour se lever le mafre et décoller son cul du canapé cet après midi là... Moi au moins j'y étais !!!

Staff
paga
paga 28 décembre 2013 10:30
Supporter

mon petit petr reste chez toi arrete le sport !!!!!

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 28 décembre 2013 07:27
Dirigeant

Bienvenue mado la nicoise sur notre site

Dominique Sablier 27 décembre 2013 21:58
Président

La tafiole tu ressembles à mon mari Albert

La tafiole des garrigues 27 décembre 2013 20:55
Supporter

Laissez mon pietrounet tranquille....hhhummmmmmmmmm Maintenant c'est un homme , il fait du vélo hhhummmmmmmmmm !!!!

Alain DE LOIN 27 décembre 2013 16:44
Supporter

Alain Deloin pense que Belmondo est plus cascadeur que Piettr ... Mais Broavo quand même pour le spectacle.

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 27 décembre 2013 14:49
Dirigeant

Un grand CE PIETTR Un Grand!!!!! Cascadeur rien ne l'arrête

Dominique Sablier 26 décembre 2013 19:51
Président

Vous pouviez pas prendre mon mari Albert avex vous il a passé la journée au bistrot

Staff
PETR off POULX
PETR off POULX 26 décembre 2013 18:24

Les vrais artistes seront toujours des éternels incompris... C'est pas gentils de se moquer !

Francis BOISSIN 26 décembre 2013 18:17
Dirigeant

Avec le vélo aussi tu as des problème, la différence là ont peut te mettre des petites roues

Staff
PETR off POULX
PETR off POULX 26 décembre 2013 17:55

J'ai eu 9/10 en artistique sur cette prestation bande d'enfoirés !

LE RETOUR DU BOUCHER DE LA BAUME

YODAV' LE JEDI

 

VU AUX 3B.... ELMOUT CONFIRME !