VETERANS POULXOIS : site officiel du club de foot de POULX - footeo

ATTAQUE contre Défense Vendredi!!!!

18 décembre 2013 - 20:28

Traditionnelle rencontre annuelle entre l'attaque et la défense qui va l'emporter sachant que lors des trois dernières années c'est les défenseurs qui l'ont emportée

Traditionnelle rencontre annuelle entre l'attaque et la défense qui va l'emporter sachant que lors des trois dernières années c'est les défenseurs qui l'ont emportée

 

Et après Traditionnelle soirée Huitres avec le Départ en retraite des ets Théron de Nimes de Notre Coach d'honneur Francis

 

Bonne fin d'année à Toutes et à Tous

Commentaires

FIFRELIN -PX 21 décembre 2013 12:35
Supporter

Vos attaquants se sont encore cagués dessus .... Bien meilleurs à engloutir des huitres qu'à claquer des buts..... Bravo encore une fois à tous les défenseurs pour s'être imposés dans la dignité, surtout Marius pour son fairplay et son sens du partage....

Staff
GOLDORAK GOLDORAK
GOLDORAK GOLDORAK 21 décembre 2013 11:12
Président

super soirée merci aux personnes que se sont investies dans la préparation , les coiffeurs (expression de notre josé ) l'ont échappée belle , par contre le saumon et les huitres une tuerie hummmm c' était bon .

Dominique Sablier 21 décembre 2013 11:03
Président

Mon mari Albert en a ramené du saumon

Staff
paga
paga 21 décembre 2013 10:19
Supporter

Super soirée hier soir avec beaucoup d'anciens joueurs ( claude , charmillot ,bross, doc ) c'est génial de finir une carriere par un repas avec des amis ,je suis toujours à la recherche du saumon !!!!

Dominique Sablier 20 décembre 2013 19:33
Président

J ai la bouffadille du week end qui me monte et mon mari Albert n esy pas rentré! !! Il doit être sur la défense! !!

Dominique Sablier 20 décembre 2013 18:12
Président

Vous savez pas où est mon mari Albert! !!!!

K-PITAINE K-VERNE 20 décembre 2013 08:58
Supporter

Salut les Krados, c'est le Kapitaine Kaverne !!! Moi des huitres j'en chie 12Kg tous les matins !!! C'est de la nourriture de Tarlouzes !

Elmout Sablier 19 décembre 2013 23:24
Entraîneur

Lou festiaire a raison regarde bison tout fait ventre

LOU FESTAÏRE 19 décembre 2013 21:21
Supporter

Oh les gars! les fruits de mer c'est bon pour les branques ! Mangez plutôt les bons produits du Sud Ouest : foie gras, Magrets, gésiers, Poulardes !!!!!! ça c'est de la nourriture de Gaillards !

FIFRELIN -PX 19 décembre 2013 13:06
Supporter

Elmout est né dans une bourriche !!!!!

SUP VERTS/PSG DAVALAN 18 décembre 2013 22:49

bien joli la croissance c'est le talent qui manque à certains j'aimerais savoir qui des défenseur ou attaquants ont le plus engloutis d'huitres pas sur qu'il y a égalité

Alain DE LOIN 18 décembre 2013 22:02
Supporter

Alain De Loin aime bien les huitres, mais préfère les bulots ... Alain De Loin pense que les mollusques sont bons pour la santé et surtout pour la croissance. Certains en ont bien besoin !

FIFRELIN -PX 18 décembre 2013 21:57
Supporter

Comme chaque année ça va être une boucherie.... Ils vont prendre cher ces attaquants de cirque !!!!!!

LE RETOUR DU BOUCHER DE LA BAUME

YODAV' LE JEDI

 

VU AUX 3B.... ELMOUT CONFIRME !