VETERANS POULXOIS : site officiel du club de foot de POULX - footeo

Miracle!!!!En avant Pour un voyage à Lourdes!!!!!

23 novembre 2013 - 09:21

En effet malgrès la défaite 6-2 lors du déplacement à calvisson un miracle c'est produits

En effet malgrès la défaite 6-2 lors de leurs déplacement à calvisson un miracle c'est produits moscato à Marqué et a fait une passe décisive sur le but de fafa

Ce genre de miracle ne se produit que très rarement surtout dans le même match!!!!

Commentaires

LOU FESTAÏRE 25 novembre 2013 21:14
Supporter

Le grand froid c'est pas votre truc les pink floyd !!! Vous c'est le Brésil, la chaleur, la samba,le jaune, la FIESTA quoi !!!!!!! Jouez votre championnat entre les 2 Férias et ça ira !!!!!!

Staff
GOLDORAK GOLDORAK
GOLDORAK GOLDORAK 25 novembre 2013 18:17
Président

elmout sort tes sous on est bon pour le voyage à lourdes . moscato a marqué , j'y crois pas , comme quoi tout arrive !!!!!!!

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 24 novembre 2013 20:45
Dirigeant

Je vais me le faire ce paga.....

K-PITAINE K-VERNE 24 novembre 2013 12:14
Supporter

Salut les Krados ! Mois c'est le Kapitain Kaverne ! Alors bande de tarlouzes, on ne sait pas jouer dans le Froid ...???? et ça veut bivouaquer dans une grotte ???? Votre colonel il a du boulot !!!! Vous allez en bavez les troubads du dimanche !!!!

Staff
PETR off POULX
PETR off POULX 24 novembre 2013 10:55

Malgré nos 20 premières minutes de bonne facture, un José en grande forme et un Moscato trop vite monté en surchauffe... nous avons dû concéder cette défaite... On a mal supporté le froid glacial de la Vaunage, aussi je suggère qu'en hiver nous fassions tous l'apéro avec Marius AVANT les matchs !!!! Pour ma part je n'ai rien pu faire.... je n'étais hélas plus sous l'emprise du sort lancé par ce vaudou africain à Redessan ...

Staff
paga
paga 23 novembre 2013 18:23
Supporter

bravo moscato !!! enfin !!! je vois que les titulaires non pas de soucis à se faire l'équipe 2 est vraiment moyenne pourtant le gardien était pour une fois compétent heureusement que le sanglier était absent sinon ........

FIFRELIN -PX 23 novembre 2013 17:20
Supporter

Vous avez bien chargé !!! c'est l'abus de beaujolais qui vous a tant fatigué??? Moscato était certainement dopé à mort... vous l'avez passé au contrôle anti dopage?????

Christophe BROSSY 23 novembre 2013 15:50

Je pense que c'est une connerie que moscato a marqué un but, heureusement que j'étais là pour charmillot autrement je ne l'aurai pas cru non plus

SUP VERTS/PSG DAVALAN 23 novembre 2013 13:04

le zlatanmoscato nouveau est arrivé avec sa robe couleur bleutée rayée et aromitisée aux essences qui permet de confectionner la célébre jacomille ce nouveau cru est à consommé sans attendre et sans décantation car si il est un grand cru, rare on pu le conserver plus longtemps ; bonne dégustation messieurs

LE RETOUR DU BOUCHER DE LA BAUME

YODAV' LE JEDI

 

VU AUX 3B.... ELMOUT CONFIRME !