9 novembre 2013 à 08:26

Ils enchainent! en plus avec un exploit!!!!!!

Les hommes d Elmout sont remontés de Redessan avec une victoire 7-2 avec un but splendide de notre Achi Pietr ce qqui n'était jamais arriver.

Nous journaliste sont faillis tomber à la renverse. On notera la continuité et régularité de notre Moscato qui n'a pas marqué

le sanglier des ardennes 13 novembre 2013 08:35
Dirigeant

non c est grace a charmillot!!!!

paga
paga 12 novembre 2013 21:25
Supporter

c'est grace à votre absence que nous avons gagné !!

SUP VERTS/PSG DAVALAN 11 novembre 2013 22:51

apparement on a raté un événement rarissime genre alignement de deux planetes, éclipse solaire.... j'ai peur que le jour de sa réédition de pietre nous soyons plus en état de jouer PAGA tu as déconné de nous suspendre ce jour là

le sanglier des ardennes 11 novembre 2013 21:53
Dirigeant

pouvais pas jouer!!! Paga m'a suspêndu

SUP VERTS/PSG DAVALAN 11 novembre 2013 21:02

LOU FESTAÏRE 11 novembre 2013 14:47
Supporter

Ola amigos ! Avec vous c'est un peu le Brésil avant l'heure ! La victoire avec la manière en plus ! Bravo !

torinho
torinho 10 novembre 2013 23:28
Dirigeant

Sanglier t'es pas très sympa Moscato il était absent; il y en a qui bossent à la SNCF!

Francis BOISSIN 10 novembre 2013 22:15

Cédric arrête de recruter

paga
paga 9 novembre 2013 19:00
Supporter

bravo mon petit Petr tu sais que suis un inconditionnel de ton jeu je te félicite , mais je pense que l'équipe joue bien depuis que nous avons un vrai gardien ,je voulais aussi souhaiter à la brosse beaucoup de courage car il part de loin !!!

le sanglier des ardennes 9 novembre 2013 14:54
Dirigeant

Paga bison essaie d'éviter de taper plusieurs fois sur la touche validé quand tu fais un commentaire j'en ai marre d'effacer Tu es aussi douer en informatique que tes homonymes au football!!!!!!!!!!!!!

Christophe BROSSY 9 novembre 2013 14:50

faut pas pousser personne ne m'applaudit quand je marque

PETR off POULX
PETR off POULX 9 novembre 2013 14:16

Merci les amis ! Comme quoi au football tout est possible .... même le surnaturel ! Merci à elmout et son coaching suicidaire me propulsant à la tête de l'attaque, merci à l'enveloppe pour avoir refusé cette place... merci à Lilian pour la passe décisive... et un grand merci à tous pour cette haie d'horreur inoubliable !

Auguste PIGNARD 9 novembre 2013 14:04
Président

Bravo à Charmillot pour le zlatanbut par contre bison revoit un peu tes critère de zlatan rerutement parce que Brosse c'est compliqué il devrait essayé le zlatanbadminton!!!!!

cedr du bel air
cedr du bel air 9 novembre 2013 13:48

Je suis fier que mon poulain ai marqué. Par contre mon autre poulain lui a loupé un pénalty!!!!!!

SUP VERTS/PSG DAVALAN 9 novembre 2013 13:04

savoure ton moment de glooire fred je savai que tu été en forme de là à retrouver les fonds du filets c'est formidable et pas fort minable comme ces blogeurs qui ont douté de tes compétences ; d'ailleurs on les entend moins aujourd'hui par contre il faudrait prévoir un coin presse chez un des vétérans pour les conférence d'après match il paré que les médias s'interresse à nous à présent

FIFRELIN -PX 9 novembre 2013 13:03
Supporter

C'est PAS POSSIBLE !!! Vous devez vous tromper de personne .... Comment ce pèlerin handicapé a t il pu dépasser la ligne médiane???? En tout cas il se rapproche dangereusement des stats de Moscato ... 1 but en 5 ans ...... Et la brosse il a pas marqué ?

le sanglier des ardennes 9 novembre 2013 09:22
Dirigeant

Il faudrait que l'on décide de la date du jubilé de PAGA Ca urge!!!!!!