6 novembre 2013 à 19:34

LES CHAUSSURES A LUDO

Chers amis,

Avant de rencontrer nos voisin de Redessan, vue les derniers commentaires de certains membres de notre confrérie, vue ce que j’ai vue vendredi 1 novembre, vue  la gravité de la situation je pose une question fondamentale avec photo à l’appui :

Les chaussures du président sont-elles bien adaptées à son pied ???

PETR off POULX
PETR off POULX 7 novembre 2013 21:46

Une vraie boite à outils à lui tout seul ... Trop fort ce Ludo !

paga
paga 7 novembre 2013 21:23
Supporter

petite rectification c'est pas des marteaux c'est des massettes avec des bouts carrés !!!!!!!

cedr du bel air
cedr du bel air 7 novembre 2013 17:19

laissez tranquille mon stoppeur préféré, venez jouer à sa place, vous croyais que c'est facile, bande d'attaquants inutiles, il faut que ça soit la défense qui marque pour gagner des matchs.

FIFRELIN -PX 7 novembre 2013 08:44
Supporter

Et sons estomac c'est pas une grosse bétonnière???? Ce type c'est le Bouygues des terrains de foot et des restos !!!!!!

Ken Yenaplusyenaencore 7 novembre 2013 06:12

le président dit le Cairon , c'est des truelles qu"il a au pied on reste dans du bâti , du lourd , du trés lourd....

paga
paga 6 novembre 2013 21:26
Supporter

c'est pas des pieds c'est des marteaux !!

FIFRELIN -PX 6 novembre 2013 20:33
Supporter

Sur la photo on voit bien qu'il a ses chevilles qui enflent votre caramel de président ! c'est pas un problème de chaussures mais bien un énigme morphologique !!!!!!!!!!

Auguste PIGNARD 6 novembre 2013 19:45

je vais le zlataner votre zlatanprésident!!!