VETERANS POULXOIS : site officiel du club de foot de POULX - footeo

Victoire à la baume contre l'équipe de Patrick Cubaynes

2 novembre 2013 - 01:35

Grande performance de notre équipe de vieux souliers qui est venue à bout de la formation amenée par P Cubaynes (ancien pro a Nîmes, Marseille.)

 

 

Grande performance de notre équipe de vieux souliers qui est venue à bout de la formation amenée par P Cubaynes (ancien pro a Nîmes, Marseille.)

Est-ce le retour de notre druide , retour longuement commenté ces dernières heures, ou l’absence d’éléments perturbateurs, ou la présence surprise de la presse assermentée …toujours est -il que nos forçats du stade ont réussi  à scorer plus de fois que leurs adversaires…….ce qui n’est pas un moindre exploit. ….

Certains porteurs du maillot rayé azur/nuage étaient prêt à aider l’équipe  adverse, notons quelques relances techniques directement dans  les pieds des attaquants  rouges, une magnifique reprise de volée du président (heureusement mal cadrée, mais ce n’est pas un scoop), contre notre valeureux gardien qui aurait pu perdre quelques cheveux s’il en avait encore…

Le commentateur technique que je suis, a redécouvert  une équipe au style nouveau et surprenant ( sa faisait un siècle et demi que je n’avais pas vue cela ….) surprenant nos 10 dernières minutes de la première mi-temps ou mené 3à 2 notre  n 6 s’est porté  à l’attaque ……oui mais il s’y est plus et on ne la plus revue jusqu’à à la pause, surprenant Pan pan Marco qui frappe des 30 mètres dans les buts adverses ( d habitude c’est vers franki que sont adressé ces missiles)  surprenant les 3 buts de Fafa…quoique aux nombres d’occase cela ne fasse pas plus que 0,00001% de réussite, surprenant la détente de notre président pour marquer enfin ..( et pas contre son camp), surprenant la nouvelle vision du jeu de paga pour cette saison…..

Enfin ce qui est moins surprenant c’est la débauche d’énergie  aux commentaires d’après match…….comme d’habitude les absents ont eu tords mais on toujours fait leur meilleur match ce soir…

Pas de blessé dans cette rencontre sympathique malgré un début de syndrome du mollet…..

Commentaires

Tonio Le Pizzaïole 4 novembre 2013 20:49
Supporter

ma qué c'est Tonio. C'est quoi cette bande dé spaghetti en crampons ? Et votre dernière recrue c'est Marius ou Mario? les pasta i les arrose de whisky ?

SUP VERTS/PSG DAVALAN 4 novembre 2013 20:45

ca part en live ce blog je me demande si c'est pas l'envelloppe qui ce cache derrière ce pseudo la tafiole vu qu'il commente que maintenant et qu'il étais absent toute cette semaine hhhhmmmmmmuummmmm je vais mené ma petite enquete

La tafiole des garrigues 4 novembre 2013 19:40
Supporter

J'aime bien aussi votre nouveau poussin la poulette hhhmmmuummmmmm....

La tafiole des garrigues 4 novembre 2013 19:38
Supporter

Vous avez été merveilleuses mes gazelles hhhmmmuummmmmm.... Dis moi Zlatan de Panam as tu déjà zlatané devant des films de gladiateurs ??? hhhmmmuummmmmm....

Auguste PIGNARD 4 novembre 2013 08:59
Président

arrêter de vous Zlataner il n'y a que Zlatan qui a le droit de Zlataner

LOU FESTAÏRE 3 novembre 2013 21:48
Supporter

Ho ! les gars c'était ambiance Féria vendredi au stade ??? Votre collectif de Branle-figues a su faire la différence .... Là je dis Bravo !!! Vous les avez aussi explosé à la 3ème mi-temps j'espère?....

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 3 novembre 2013 19:58
Dirigeant

Je suis d'accord avec mon Bison

Staff
paga
paga 3 novembre 2013 19:25
Supporter

je viens juste pour féliciter toute l'équipe et regretter l'absence de josé et l'enveloppe pour leur bonne humeur , je pense que le sanglier devrait se remettre en question quand je vois ses commentaires par apport a ses prestations ! et surtout que j'ai du mérite d'etre si bon en etant si mal entouré!!!!!! sans rancune les joueurs concernés se reconnaitrons !!!!

Christophe BROSSY 3 novembre 2013 19:00

Je le redit les meilleurs c est paga bison

SUP VERTS/PSG DAVALAN 3 novembre 2013 18:54

c'est vrai que j'ai trouvé notre LUDO désorienté et stressé en défense centrale heureusement qu'il est pas bon viseur car première mi temps il cherché la lucarne de cyril ; je pense que c'était le fait de savoir qu'il allé jouer tous le match entier vu les retardataires ; c'est bien qu'il soit sorti à la mi-temps

POUSSIN LA POULETTE 3 novembre 2013 18:51

Le meilleur gardien c'est moi!!!!!!!!!!!!!!et en plus je suis le seul a avoir la ligne...................

LILIAN JACOMILLE 3 novembre 2013 18:43
Président

UN GROS GARDIEN, UN LIBERO GRAS ET UN STOPPEUR NUL, C CA VOTRE DEFENSE. TU VEUX DE LA CAMOMILLE MON GROS SANGLIER............???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUP VERTS/PSG DAVALAN 3 novembre 2013 18:41

je le redis les gauchiste sont en progression; ils savent que pour évoluer au sein de cette osmose de jeunes talents et d'expérimentés vieux briscards il faut tout tenter d'orenavant J'ai même vu CHARMILLOT faire des doubles contacts avec un seul pied et mieux encore un roulette que seul lui a le secret et penser à CLAUDE qui ne jouer pas ; Non messieurs les polémiqueurs la concurrence est rude cette année

Staff
cedr du bel air
cedr du bel air 3 novembre 2013 18:35

Une victoire avec un gardien d'exception, un libero et un stoppeur qui marquent.. Tout est parfait.... N'est ce pas LULU et SANGLIER.

boulanoeud boulanoeud 3 novembre 2013 18:08

Bonsoir à tous je suis vraiment choqué de voir de si mauvais joueur dans votre équipe!!!!!!votre gardien est bizarre vos défenseurs handicapés vos attaquants n'ont pas de pied c'est une équipe handisport.............non

dédé la sardine 3 novembre 2013 16:32

Salut c'est dédé. y'a vachement d'Handicapés cette année di donc; ils s'étaient donné le mot vendredi soir! Paga et josé ils ont pas été convoqués ha!ha! handicap trop lour. et le Président on dit qu'il a marqué de l'oreille. C'est ki le druide ? Combien il a de membres qui fonctionnent ? Et le bison il a marqué aussi c'est carnaval votre équipe. c'est pas sérieux tout ca! venez à la peche avec dédé, même avec vos pieds carrés vous serez titulaires !!!!

Staff
José
José 3 novembre 2013 16:01

Le Quairon a marqué ??????!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve ! Dites moi pas que c'est possible ! Et Moscato, il a quand même pas Essayé de marquer lui !

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 3 novembre 2013 12:35
Dirigeant

Je vois que mon retour n'est pas passé inaperçu Moi j'ai juste à dire heuresement qu'il y a" les gros "derrière et dans les buts parce que au milieu c'est pas ça sans parler de notre attaquant moscato qui a encore fait son show!!! Par contre ca m'aurai fait plaisir de jouer 5 minutes avec Paga et Rubetts

maurice lardmaigre 3 novembre 2013 11:44
Supporter

salut les amis je suis de retour , je m'aperçois que votre équipe n'a pas changé toujours les deux fréres non voyant des gros derriere des latéraux avec des problémes de motricité et des attaquants maladroits un gardien bizarre vraiment bizarre bon courage !!!

Staff
PETR off POULX
PETR off POULX 3 novembre 2013 09:54

Ah! enfin quelqu'un de censé qui a su apprécier ma prestation de vendredi !

SUP VERTS/PSG DAVALAN 3 novembre 2013 09:28

PagaBison devrait consulter Kamel j'ai peur qu'il est un léger souci d'avc ; son doigt reste souvent bloqué sur le clavier Vu ce qu'il mange aprés l'after ca m'inquiète A moins que ce soit une facon d'augmenter l'influence du site ètant donné que nous n'avons toujours pas recu le nouveau jeu de maillot qui irai si bien avec notre talentueux jeu de début de saison En tous cas je suis honoré de jouer en présence de grands joueur de footbal BRAVO ENCORE A TOUS

drud fraize 2 novembre 2013 19:33

Ce qu'il manque à cette équipe c'est un vrai numéro 10. Il parait que vous avez recruté un dribleur fou, je veux voir ça !!!!!!

Christophe BROSSY 2 novembre 2013 19:08

C est paga et bison qui ont été au top

Staff
GOLDORAK GOLDORAK
GOLDORAK GOLDORAK 2 novembre 2013 14:47
Président

encore une fois la défense à été au top et en plus elle marque par deux reprises , un gros (pardon un grand ) gardien vétéran avec de multiples plongeons et sans oublier une superbe équipe adverse mené par Patrick Cubyanes ( qui a encore marqué )

Staff
GOLDORAK GOLDORAK
GOLDORAK GOLDORAK 2 novembre 2013 14:47
Président

encore une fois la défense à été au top et en plus elle marque par deux reprises , un gros (pardon un grand ) gardien vétéran avec de multiples plongeons et sans oublier une superbe équipe adverse mené par Patrick Cubyanes ( qui a encore marqué )

Elmout Sablier 2 novembre 2013 14:45
Entraîneur

J ai juste fait un bon coaching dès que j ai sorti mon frère nous avons pris l avantage au score et au milieu la seule erreur que j ai faite c est Moscato il est meilleur a table

berlu hurlu 2 novembre 2013 13:58

C'est l'écho qui répond !!??

Christophe BROSSY 2 novembre 2013 13:55

J ai été plus que bon

LILIAN JACOMILLE 2 novembre 2013 12:05
Président

LE BISON EST EN GRANDE FORME ................................AU DUO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
REVELINO
REVELINO 2 novembre 2013 12:04

non je n'ai pas oublié notre bison ......les commentaires sont en 2 parties.....la prochaine c 'est pour demain...

FIFRELIN -PX 2 novembre 2013 11:46
Supporter

Au fait, vous avez aimé le repas façon "solo" ??? Quiche/salade - Gardiane/pâtes !!!! Retour 2 ans en arrière !!!!

FIFRELIN -PX 2 novembre 2013 11:37
Supporter

Une victoire certes.... mais il n'y' a pas de quoi fouetter une chatte en chaleur ! Votre équipe c'est le cirque Pinder puissance 10 : Des animaux, des vieux et des handicapés...... Votre toubib, il faut qu'il opère d'urgence Moscato pour qu'il puisse arriver à marquer avant 2021....

berlu hurlu 2 novembre 2013 11:14

Oui ! une équipe toute en panache !!! et une victoire méritée avec des buts de "l'haut de là"...Mais pourvu qu'ça dure !!!!

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 2 novembre 2013 10:34
Dirigeant

Revelino tu as oubliés le superbe but de notre stoppeur Bison et qui faut le soulignés était en forme et surtout bien en forme!!!!

LE RETOUR DU BOUCHER DE LA BAUME

YODAV' LE JEDI

 

VU AUX 3B.... ELMOUT CONFIRME !