La section pétanque des vétérans poulxois a vu le jour

29 août 2013 - 22:05

L'inauguration de la section sportive pétanque a été fatale à Pitiviet et son Grilladin

On a coupé les citrons à la mi-temps

La section sportive fut inaugurée par un accueil chaleureux et culinaire de notre Rubette catalan. Déjà du trés haut niveau.

Que dire du reste ? La rigolotte petite équipe Pitiviet/Grilladin n'avait pas les armes (pardon mon colonel) pour lutter dignement. Les catalans de Poulx Rubette et José bien qu'à court de compétition, n'ont pas eu à forcer leur talent. Nous tairons volontairement le score à la demande des vainqueurs. On ne joue pas avec les sentiments des copains. Mais bon, on leur a mis une sacrée rouste, et sans forcer, à ces blaireaux.

Une belle soirée (surtout pour nous) dont on retiendra le fair play des vaincus (en même temps ils n'avaient pas trop le choix)

Seule ombre au tableau: ils ont jeté leurs boules dans le container (bleu) en partant. ça c'est pas beau. Et Rubette avait appris à son chien à sourire quand les adversaires se trouaient. Merci Rubette. Enorme, ton chien.

Grilladin a repris le boulot. Il va pouvoir se reposer . Et Pitiviet passe ses nerfs sur ses bidasses.

Rubette est parti en Espagne fêter ça, en toute discrétion pour ne pas géner.

Et José, il est vraiment désolé

Revanche annoncée pour 2015: ça nous donne un peu de temps pour chambrer. Normal