Merci!!!! Messieurs les Vétérans

1 mai 2012 - 18:00

Petit message de Cédrick concernant le tournoi de Villefontaine U13

Nous voila partis le vendredi soir en direction de Saint André le Gaz en Isère, avec une délégation de 13 joueurs et 25 parents/enfants.

Arrivés vers 18h00 pour certains et 21H30 pour d'autres, un petit casse-croûte, un gros apéro et nous prenons position dans nos quartiers.

Les enfants regroupés dans plusieurs chambres et les parents dans les autres.

Un peu de vacarme, mais dans l'ensemble tout se passe bien.

Quelques joueurs surpris en train de danser qui vous répondent "oui mais", je pense qu'ils se reconnaîtront.

Les parents s'installent dans les chambres et erreur tactique, je me retrouve dans la même chambre que le groupe électrogène. Il se reconnaîtra.

Le lendemain, petit déj et départ pour Villefontaine, le premier match de notre longue série débute à 10h30.

Encore endormis, les Poulxois concèdent leur seule défaite de la journée.

On enchaîne 4 victoires d'affilée, et on obtient le match nul contre Villefontaine pour cette dernière rencontre de la journée.

Un petit clin d'oeil à l'équipe de Basse Terre (Guadeloupe) qui a fait 8000 km pour jouer dans un froid glacial.

Quatrième sur douze à l'issue de la première journée, les enfants sont heureux. Contrat rempli.

Le soir, paella servie par les dirigeants de Villefontaine puis retour au gîte.

Notre Guadeloupéen Poulxois (famille Ségor) nous a servi un breuvage fabriqué à base de canne à sucre. Très bon pour le sommeil !!!

Le lendemain, trois matchs, trois défaites !!!!!!!

J'ai donc décidé de modeler un peu l'équipe. Défenseurs à la place des attaquants et vice-versa.

Opération réussie : 2 victoires et surtout le sourire sur le visage de nos Poulxois.

BILAN DU TOURNOI : 6V/1N/4D 6ème du tournoi.

Je tiens à remercier l'ensemble des dirigeants et le président de Villefontaine pour leur accueil.

Merci à Christian Combe pour l'organisation du tournoi.

Je remercie l'ensemble des parents qui nous ont accompagnés, merci à Jean-Phi et Cyrille.

Et pour finir je remercie vivement l'AS POULX et l'AS POULX VETERANS pour leur participation.

Cédrick