VETERANS POULXOIS : site officiel du club de foot de POULX - footeo

Il y a 50 ans le 3 mars

3 mars 2012 - 00:00

En effet le 3 mars 1962 est né dans un fut de bière en Bavière notre........

ELMOUT!!!!!!

Commentaires

La Belle et le Clochard 4 mars 2012 16:49

BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR!!!!!!!!!!!

Staff
PETR off POULX
PETR off POULX 4 mars 2012 11:29

Personne n'a encore relevé le coté sportif du personnage : Déjà il portait le survet et les baskets !!!! un signe non?

Staff
torinho
torinho 4 mars 2012 00:11
Dirigeant

Bon anniversaire Elmout; à l'époque déjà tu avais de bonnes joues! Une rumeur dit que tu piquais les repas de ton frère quand vous étiez tout petit, tu confirmes?

Staff
REVELINO
REVELINO 3 mars 2012 16:23

ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pénurie de houblon dépasse a cette heure le cadre de la ville de Nimes.....il s 'emblerait que l'ensemble du département surtout les villes de POULX, LEDIGNAN, SAUVE et autres soient touchées....Helmout est passé par la féter ces 50 ans .....bienvenue au club...et BISES

Staff
José
José 3 mars 2012 15:20

Bon anniversaire Mon Helmout Tu n'as toujours pas perdu ta peau de bébé D'ailleurs, la photo, tu la prends, tu la mets devant une assiette de Choucroute on n'y voit que du feu: on dirait toi aujourd'hui . C'est le même, il n'a pas changé Tu vivras au moins 100 ans Tans pis pour le patron des 3 brasseurs Vive la Bavière libre et assoiffée !

LE TALIBAN DES CAZAUX 3 mars 2012 13:47
Supporter

Bi l'inivrsir L'ilmit !!!!!!!!

Staff
paga
paga 3 mars 2012 10:30
Supporter

bon anniversaire frangin , c'était l'époque où j'étais plus grand que toi !!!!!

Ken Yenaplusyenaencore 3 mars 2012 09:50

alles gute zum geburtstag .......Dans ta langue de buveur de houblon. Biz

La tafiole des garrigues 3 mars 2012 09:18
Supporter

Comme il était choux à l'époque mon elmoutounet hhummmnnnhmmnmmnm... happy birthday ma poulette élevée au houblon hhummmnnnhmmnmmnm... !!!!!!!!!!!!!

ernest Languedeput 3 mars 2012 09:10
Arbitre

Un joyeux anif à mon ami Elmoult et surtout continue à boire de la bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 3 mars 2012 00:10
Dirigeant

Bon anniversaire Elmout

LE RETOUR DU BOUCHER DE LA BAUME

YODAV' LE JEDI

 

VU AUX 3B.... ELMOUT CONFIRME !