VETERANS POULXOIS : site officiel du club de foot de POULX - footeo

Compte rendu Match Beauvoisin

3 mars 2012 - 14:10

Un bon matche de foutchebol

Vétérans Poulxois: 1 Beauvoisin: 1

Pour le match du dernier jour de la dernière décennie de la quarantaine de notre Helmout, hé bin notre HELMOUT était Forfait ! Mais heureusement présent pour relancer les jeunes pousses de notre centre de formation. 

Hé oui il est généreux notre Helmout: pour son anniversaire il avait décidé .....de faire un gros cadeau à toute l'équipe: Schwarzy côté gauche, Piètre côté droit, et l'enveloppe au cas où.

Merci Helmout, vraiment Merci !

Heureusement, au grand soulagement de tous, Pan Pan était absent (Pubalgie axiale après un anniversaire trop "Arrosé") et Barios était forfait de dernière minute, n'ayant toujours pas le feu vert du vétérinaire.

On retiendra de ce bon match contre une équipe sympa et d'un excellent état d'esprit:le but de notre FAFA qui craint toujours pas les coups (t'as pas mal), le premier match "à jeun" de Ludo (ça a faillit donner un trés bon match), Le claquage diplomatique du Bison qui a senti l'odeur des merguez, la sortie de Pietr' en 2e mi-temps (si si je vous jure qu'il est sorti)

et..................................................LES AMIS DE PAGA ! Alors là, si on doutait quand même un peu de la crédibilité des agents SNCF, ce n'est plus le cas !!!!! Personnellement je ne prendrai plus jamais le train, trop risqué.On aurait quand même pu les garder à manger.

Surtout que notre BARIOS avait remis la Toque de grand cuistot.

Merci Barios (au fait, l'eau chaude c'est le robinet rouge, le froid c'est le bleu, et c'est comme ça depuis trés trés longtemps). Je le répèterai pas promis !

 

 

Commentaires

Staff
PETR off POULX
PETR off POULX 6 mars 2012 21:11

Avec cette super défense, tu n'as pris qu'un seul but José ......C'est pas gentil de se moquer... Non c'est pas gentil !

Staff
José
José 4 mars 2012 19:38

Le sanglier manque de perspicacité . Doc c'est Schwarzy. c'est pourtant évident non ? On l'appellera Roberto Carlos quand il viendra jouer au foot avec nous.

Staff
torinho
torinho 4 mars 2012 00:16
Dirigeant

Un match plein et sérieux de Roberto Carlos qui a soigné la précision de ses touches, mike s'en souvient encore!

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 3 mars 2012 19:29
Dirigeant

Tu as oublié DOC pour une fois il a joué avec nous!!!!

Staff
REVELINO
REVELINO 3 mars 2012 16:18

merci franki je ne sais pas qui a fait l'installation surement notre ami Boum , mai le rouge c'est a gauche et non a droite c'est comme cela depuis Octobre 1917......

LE RETOUR DU BOUCHER DE LA BAUME

YODAV' LE JEDI

 

VU AUX 3B.... ELMOUT CONFIRME !