VETERANS POULXOIS : site officiel du club de foot de POULX - footeo

LE VETERAN DE L'ANNEE

26 décembre 2011 - 00:05

Après avoir vérifié le sondage Le Vétéran de L'année c'est Coach Francis!!!!!

Et oui Francis notre coach a été élu Vététan de l'année.

 

En effet Francis a été le 1er Président de L' As Poulx en 1981 il est toujours Educateur au sein du club de poulx il s'occupe de l'équipe U11 2(Enfants nés en 2001 et 2002)

 

Et tous les vendredis il est sur la touche pour s'occuper des vétérans poulxois(Enfants entre 35 et 55 ans) pour les coacher

 

C'est lui qui s'occupe de la programmation des matchs du vendredi ,des convocations ,de la réservation du resto lorsque nous jouons à Poulx ainsi que du recrutement

 

Pour le recrutement il est parfois aidé par certains des vétérans mais........

Merci Dany de nous le laisser le vendredi

 

Bonne fin d'année Francis et Dany ainsi qu'à toute ta famille

 

LES VETERANS POULXOIS

Commentaires

dédé la sardine 29 décembre 2011 19:56

Francis c'est le titulaire indiscutable des veteran pas anterieu ni riquaud ni le gros nicos

La tafiole des garrigues 29 décembre 2011 11:01
Supporter

Mon petit Francissounet, je cherche un coach à domicile ... hhummummuuummhhh...... c'est quand tu veux hhummummuuummhhh

Staff
le sanglier des ardennes
le sanglier des ardennes 28 décembre 2011 18:44
Dirigeant

Bravo Francis n'écoute pas Maurice je pense que c'est un de ceux qui te font des éloges plus Bas! Encore Bravo passe une bonne fin d'année!!!!

LANDOLFI 51 28 décembre 2011 18:26
Supporter

Y'a quand même quelques fayots dans votre équipe !

Staff
paga
paga 28 décembre 2011 18:10
Supporter

Bravo Françis et merci pour ton courage, arriver à faire des résultats avec les joueurs mis à ta disposition je dis CHAPEAU et félicitations !!! tu es le sorcier de poulx !! merci pour ta gentillesse ,ta compétence ,ta patience .............. mais stp ne fais plus jouer Morlus .

Staff
PETR off POULX
PETR off POULX 28 décembre 2011 17:43

Vous n'imaginez pas quelle chance nous avons : Sir Francis était fortement présenti pour remplacer au mercarto d'hiver un certain Antoine K.... Bravo et merci de rester au pays pour cocher notre belle équipe de caramels !!!!

maurice lardmaigre 28 décembre 2011 13:45
Supporter

c'est votre entraineur ? je comprends tout ,il va bien avec l'ensemble il mange bien aussi ? il à déjà joué au foot ? je ne pense pas ! en attendant il est drolement vieux ! il serait mieux à la maison de retraite.

La Belle et le Clochard 28 décembre 2011 09:49

Je suis d accord avec Ken! Merci Coach de me faire confiance tous les vendredis

Ken Yenaplusyenaencore 27 décembre 2011 17:42

Enfin un athléte digne de ce nom.Ça nous change de tout c phénoméne de foire présenté sur "le vétéran de la semaine".

LE RETOUR DU BOUCHER DE LA BAUME

YODAV' LE JEDI

 

VU AUX 3B.... ELMOUT CONFIRME !