LE VETERAN DE L'ANNEE

26 décembre 2011 - 00:05

Après avoir vérifié le sondage Le Vétéran de L'année c'est Coach Francis!!!!!

Et oui Francis notre coach a été élu Vététan de l'année.

En effet Francis a été le 1er Président de L' As Poulx en 1981 il est toujours Educateur au sein du club de poulx il s'occupe de l'équipe U11 2(Enfants nés en 2001 et 2002)

Et tous les vendredis il est sur la touche pour s'occuper des vétérans poulxois(Enfants entre 35 et 55 ans) pour les coacher

C'est lui qui s'occupe de la programmation des matchs du vendredi ,des convocations ,de la réservation du resto lorsque nous jouons à Poulx ainsi que du recrutement

Pour le recrutement il est parfois aidé par certains des vétérans mais........